Yang nian kuai le!!!

L’année de la chèvre commence en fanfare avec des ateliers sur la culture chinoise: danse du dragon, pliages, masques, peinture, dumplings… Autant d’activités qui ont permis aux élèves de se mettre dans l’ambiance du nouvel an chinois. Après avoir passé une semaine à confectionner des objets pour décorer les deux campus, les élèves ont eu le plaisir d’accueillir des professionnels venus présenter des spectacles de danse du dragon, de musique et autres traditionnels de la culture chinoise. Que cette année de la chèvre vous apporte chance et réussite!

YangnewYear (3)IMG_5719IMG_5703IMG_5679IMG_3342IMG_3364IMG_3374IMG_3386IMG_3276IMG_3291IMG_3293IMG_3314IMG_3238IMG_3120IMAG147759
???????????????????????????????
??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ???????????????????????????????