100% de réussite au diplôme national du brevet (DNB)

Alors que l’année scolaire s’achève, le LFS affiche 100 % de réussite au diplôme national du brevet avec 98% de mentions, dont 61 % de mentions TB.

Félicitations à nos 88 élèves de 3e qui décrochent tous leur diplôme. Le DNB est le diplôme d’État français qui atteste de l’acquisition de connaissances générales au terme de la scolarité au collège. C’est aussi le premier examen national du parcours académique de nos étudiants.

Nous leur souhaitons à tous une très belle poursuite d’études au lycée.

100% passing rate at the Diplôme National du Brevet (DNB)

As the school year is ending, the Shanghai French School students achieved 100% passing rate at the Diplôme National du Brevet (DNB), including 98% receiving honors (including 61% with highest honours).

Congratulations to our 88 graduates. The DNB is the French state diploma which attests the acquisition of general knowledge at the end of Collège (Middle school). It is also the first national examination of our students’ academic path.

We wish them all a very good continuation of studies in high school.