Les filles du LFS et de la DSS ensemble autour du ballon rond

15 joueuses LFS (4ème – 1ère) et 5 joueuses DSS furent réparties en 2 équipes EuroCampus équilibrées pour affronter chacune leur tour, les deux autres équipes SUIS (Shanghai United International School) et JCID (JinCai International School). Nos hôtes JCID nous ont accueilli chaleureusement : Boissons chaudes et froides, fruits et biscuits nous attendaient pour nous réchauffer, la température extérieure étant de 3 degrés Celsius à 8h30, malgré le soleil.

Résultats : comme l’indiquent les scores, nos joueuses ont globalement dominé techniquement et physiquement, les entrainements communs ayant forgés des routines de jeu et la discipline et l’écoute des consignes habituelles chez les filles ont fait le reste. Toutes les filles ont beaucoup progressé et cela leur a permis des scores confortables.

EuroCampus 1/ ChrisDaniel

Jeanne (Gardien), Tiffanie (capitaine U16), Salome, Eve, Zoé, Chloé. Elise, Nicole (capitaine DSS), Anika, Noémie.

Résultats : euro1 11- 0 SUIS/euro1 4-1 JCID

EuroCampus 2/ Seb

Claire (gardien), Sarah, Clara, Sacha, Lea, Eva, Simone, Angélique, Victoria, sophie (capitaine U18).

Résultats : euro2 6 – 1 JCID/euro2 9 – 0 SUIS

Un autre mini-tournoi est programmé pour janvier.

Sébastien Rachel, CPE

2014 12 06 JinCai - Copy P1220354 - Copy