L’eurocampus chante en choeur

Avant que les élèves de la DSS ne partent en vacances, ils n’ont pas manqué de partager un dernier moment avec leurs camarades français en poussant la chansonnette une dernière fois cette année. Réunis dans la piazza dès le matin, coiffés de petits bonnets rouge, petits et grands ont entamé en choeur les chants de noël en français, allemand et anglais.

Au milieu des sapins de noël qui donnent un petit air de fête à l’école, tous étaient très contents de leur prestation, saluée également par les spectateurs: le personnel des deux écoles et les proviseurs allemand et français.

L’amitié sur l’Eurocampus c’est aussi célébrer les fêtes ensemble et d’une seule voix.

IMG_0753 IMG_0756 IMG_0775 IMG_0785 IMG_0816 IMG_0822 IMG_0717 IMG_0719 IMG_0722 IMG_0725