Le LFS fait son cinéma

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau film de promotion Apprendre au LFS mettant en scène 3 de nos élèves : Romain Marchais (TSC Qingpu), Aki Meriluoto (3èmePA Pudong) et Emma Dumaret (CE2A Qingpu). A travers leurs regards, le film nous invite à découvrir la vie au LFS, les programmes enseignés et les activités proposées. Ce film permettra aux futurs élèves et parents d’élèves d’avoir un aperçu des infrastructures et des services proposés par notre établissement dans l’environnement de Shanghai.

On ne sait pas encore si le film sera nominé pour les prochains Oscars mais on ne doute pas de la qualité du scénario, des acteurs, et surtout du message délivré: « LFS is the place to be! »

Le clip est également disponible sur Vimeo

Réalisation: Alix Roussel, Icicle Group

We are proud to present “Grow with LFS”, a new movie to promote our school and that features 3 of our students. Through the eyes of the main characters (played by Romain Marchais – TSC Qingpu, Aki Meriluoto – 3èmePA Pudong, Emma Dumaret – CE2A Qingpu), we discover the school and the infrastructures and we get an overview of the programs, activities and services on offer.

It is still uncertain whether or not the movie will make it to the Oscars but one thing is for sure it looks like starting from today the LFS is the place to be in Shanghai!

You can also see the video on Vimeo.

Réalisation: Alix Roussel, Icicle Group