Dis non au harcèlement !

DSC_5118-(web)Piloté par Aurélie Falquerho, infirmière de Pudong, et Eric Lanzi, Conseiller Éducation 4e, 3e, de Qingpu, le LFS propose aux élèves du collège de participer au prix « Non au harcèlement » organisé par le ministère de l’éducation nationale.

L’objectif est de sensibiliser les jeunes au harcèlement à l’école et de leur donner la parole pour qu’ils s’expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo.

A Pudong les 2 classes de 5e se sont déjà engagées dans le projet en choisissant la réalisation d’une vidéo.

Jeudi 5 novembre c’est tous les élèves du secondaire et les adultes des 2 campus qui ont manifesté leur implication en portant un haut de couleur bleue en signe de mobilisation contre le harcèlement.