Yangpu, remise des clés

Le 25 avril 2016, lors d’une cérémonie à la mairie du Yangpu, en présence de nombreuses personnalités du district, Bernard Pora, président du comité de gestion du Lycée français de Shanghai et Ralph Koppitz, président du comité de gestion de la Deutsche schule Shanghai ont reçu officiellement des mains du maire du district de Yangpu, Xie Jiangang, les clefs du terrain du futur Eurocampus.

Cet événement, réalisé en présence des consuls de France, Axel Cruau, et d’Allemagne, Peter Rothen, a été l’occasion pour chaque intervenant de rappeler l’importance de ce projet pour les communautés francophone et germanophone mais également pour le district du Yangpu. La présentation du projet du cabinet d’architectes GMP a permis de mettre en avant le souhait des deux écoles de mettre à disposition des familles des infrastructures modernes pour un épanouissement complet des enfants dans un environnement eco-friendly.

Après cette nouvelle étape, le terrain pourra être préparé pour débuter la construction de l’Eurocampus Yangpu.

Cliquer ici pour voir la vidéo!

IMG_0417 IMG_0427 IMG_0435 IMG_0440 IMG_0445 IMG_0447 IMG_0454 IMG_0459