Un dernier Cross avant les vacances !

Pour cette ultime compétition de l’année scolaire 2015/2016, les élèves du LFS ont eu le droit à un cross de 5Km ou 10Km organisé par l’association Shanghai Running. Le lieu, bien connu de nos élèves, était le Binjiang Forest Park à Pudong où un tracé vallonné et une chaleur torride attendaient les coureurs.

Pas moins de 14 élèves ont répondu présent à ce dernier appel malgré les révisions pour le bac des uns et les anniversaires des autres. Une nouvelle fois le LFS était donc dignement représenté, d’autant plus que de nombreux parents étaient également de la partie.

Comme à leur habitude, les élèves ont tout donné lors de ces 5Km difficiles. Les performances ont été au rendez-vous, l’état d’esprit aussi et l’attitude toujours impeccable : un vrai bonheur de travailler et de côtoyer ces jeunes-là.

Chez les filles U16, Esther Devillers prend la 2ème place alors que Lou Broyer obtient la 3ème. Du coté des garçons, c’est carton plein puisque Emmanuel Meuter (pour sa dernière course à Shanghai) gagne haut la main pendant que Clément Verneuil et Matis Ribadeau Dumas terminent cote à cote et complètent le podium. A noter également la super performance de Evan Ribadeau Dumas sur le 5Km adultes qui obtient la 2ème place. Alors que Michel Tian termine par un joli sprint son premier 10Km !

Benjamin Luquiau, coach

Start line 2Manu 2Matis 1Esther 4Alexandre Matis 1Evan 1Mélanie Zoé CamilleEsther Zoé CamilleStart line 1Evan 3Groupe 2