Basketball SSSA – Remise des récompenses

mmexport1484617385108Ce dimanche 15 janvier 2017 se déroulait les finales du championnat SSSA de basketball U18 clôturant ainsi la saison. Cette journée était également marquée par le All Star Game qui réunissait une sélection des meilleurs joueurs de chaque équipe pour chaque école ; Simon LIU et Youna SHIN ont eu le plaisir de représenter brillamment le LFS lors de cet événement.

La journée était clôturée par une cérémonie des récompenses où les joueurs, toutes écoles confondues, ayant marqués le championnat de leur empreinte se sont vu remettre un prix.

Baptiste PIN (1SC) s’est fait remarquer en tant que Mr Hustle, le joueur ayant tout au long de la saison travailler dur sur le terrain pour son équipe ; sa régularité et son implication sans faille ayant été remarqué par l’ensemble des coachs des différentes écoles internationales participant à la ligue de basketball SSSA.

Nous sommes fiers de son parcours et l’encourageons à poursuivre dans cette voie.