De New York à Shanghai

Le LFS de Qingpu a eu le plaisir d’accueillir mercredi 29 mars, 15 élèves de 4ème du Lycée Français de New York.

Dans le cadre d’un voyage culturel et linguistique en Chine du 24 mars au 7 avril, les élèves, accompagnés par M. Florent Lacroix, professeur d’Histoitre-Géographie, et Mme Wei, professeure de mandarin, ont profité de leur échange avec la High School Affiliated to Fudan University pour visiter notre Campus.

Cinq élèves ont assisté à un cours de musique en anglais, et 10 autres à un cours de Drama.

Après 5 jours de repas exclusivement chinois, les élèves ont pu savourer un déjeuner « western » dans notre belle cantine. Ils sont repartis vers 12h30, pour visiter une autre école. Dans quelques jours, ils seront à Pékin, puis termineront leur périple à Hangzhou, avant de repartir à New York.

IMG_6458 IMG_6460