COMPÉTITION DE BADMINTON

Samedi 3 février, le LFS accueillait une compétition de badminton de l’association SSSA. Il s’agissait du Double Homme, catégories U15 et U19 Boys avec 4 écoles engagées.

-U15 : 1er et 3e pour le LFS
-LFS team 1 : Ouessant S.-L. et Leo B. sont champions
-DSS, médaillés d’argent
-LFS team 2 : Adrien G. et Vincent L., médaillés de bronze.

Un parcours également remarquable pour nos team 3 et 4 :

Elles s’affrontent en 1/8 de final : 15/13 pour LFS 3. LFS 3 retrouvent ensuite LFS 1 en ¼ de final : 15/13 pour LFS 1.

Les résultats de la première partie de tournoi ne laissaient pas d’autre configuration possible, c’est la loi du sport et nos 2 paires de doubles n’ont donc pas démérités !

Bravo à Théo W. et son partenaire Mathis H. ainsi qu’à Justin L. associé à Yannick F.

-U19 : Le LFS prend toutes les médailles.
-LFS 1 : Nicolas S. et Hugo C.
-LFS 2 : Alexandre F. et Ulysse B.
-LFS 1 et LFS 2 se livrent un combat acharné lors d’une finale en 3 sets remportés par LFS 2.
-LFS 3 : Louis B. et Corentin D. gagnent en 2 sets leur match pour la 3e place.

Bravo à tous pour ces résultats et à bientôt pour la suite des aventures de nos badistes alias les ‘’fous du volant’’.

Merci aux élèves des ASC qui sont venus aider à l’organisation et qui ont pu, pour certains, suivre une formation d’arbitrage.

Jérôme RICHARD, Coach de badminton du LFS.