ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

Chers Parents, le LFS est votre école !

Vous êtes représentés pour sa gestion par un comité de gestion composé de 8 parents bénévoles, élus par l’assemblée générale des parents.

Cette assemblée générale se réunit une fois par an, cette année :

le samedi 23 mars 2019 à partir de 9h sur le campus de Qingpu.

Elle sera suivie d’un buffet.

Une retransmission sera mise en place à Pudong pour permettre aux familles de suivre et de participer à l’assemblée générale.

Les procurations et votes seront également comptabilisés sur le site de Pudong (enregistrement de 9h00 à 9h30).

L’assemblée générale de cette année est mixte: assemblé générale extraordinaire pour approbation de la modification des statuts et assemblée générale ordinaire (budget et tarifs 2019, Yangpu).

Nous avons reçu 6 candidatures pour 5 postes à pourvoir, par ordre alphabétique:

Frederic BONNET

Patrick DECASTILLE

Camille GARNIER

Romain GUEREL

Bernard PORA

Philippe SNEL

Découvrez leurs profils ici: https://www.lyceeshanghai.cn/docs-a-telecharger/

Votre présence à l’assemblée générale est essentielle afin d’assurer la bonne gestion et la pérennité de votre école.

Nous comptons sur votre présence le 23 mars.

Cliquez ici pour accéder aux documents relatifs à l’assemblée générale 2019 (mot de passe requis)