CARNAVAL 2019

La fête chez les Primaires

Vendredi 01er mars, le campus de Pudong a accueilli les élèves du Lycée allemand.
Les élèves du primaire étaient déguisés et ont pu, à la suite du défilé autour de l’établissement, se retrouvés dans la cour pour un moment convivial avec danses et jeux.

Toutes les classes du primaire du campus de Qingpu ont défilé dans la piazza, vendredi 08 mars, devant leurs parents et le personnel du Lycée français de Shanghai.

La fête chez les Secondaires

Au secondaire, les élèves qui le souhaitaient ont pu venir déguisés sur les deux campus le vendredi 08 mars.

Une séance un peu spéciale pour les élèves de 6ePA en Drama in English

Les costumes ont permis de francs moments de comédie, après les échauffements habituels tant corporels que vocaux, les élèves ont poursuivi leur travail en improvisation.

Que peuvent bien se raconter une sirène et un policier, un tigre et un brigand, Alice et une créature étrange dont personne ne comprend la langue, ou encore la mère Noël et une licorne?

Nous vous laissons découvrir ces saynètes insolites pleines d’humour, de fantaisie et de créativité.