Talent Show Pudong 2019

Le Talent Show des collégiens, événement tant attendu, s’est déroulé le vendredi 17 mai 2019 au théâtre du campus de Pudong.

Ce fut l’occasion d’applaudir les candidats venus présenter notamment leur talent en chant, en danse, et en théâtre.

Cette belle soirée a également clôturé la Semaine de la Bienveillance, projet porté par la classe de 3ème qui a mis en avant des actions de bien vivre ensemble toute la semaine ainsi que la Semaine des Langues, projet pédagogique qui met en lumière la diversité linguistique.

Cette année, les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont souhaité organiser un buffet-réception après le Talent Show pour célébrer cette intense semaine et passer un moment agréable entre élèves, parents et professeurs.

Félicitations aux artistes, à l’équipe technique et merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de ces projets !

mde

oznor