Première compétition de l’année et déjà de bons résultats

Ce week-end du 19 et 20 octobre 2019 a eu lieu la première compétition de natation avec la SSL organisée à la Shanghai Community International School (SCIS).

Le samedi, deux records sont tombés : un au 50m butterfly pour Léo Lyn B. en 27.04 et un autre au 50m Freestyle pour Zhang Jacky en 26.25.
Le dimanche, les plus jeunes ont eu, pour beaucoup, l’occasion de réaliser leur première compétition.

C’est avec beaucoup d’excitation qu’ils ont commencé la compétition.

Nombreux sont ceux ayant terminé premier de leur série.

Maintenant ils disposent de temps de référence sur lesquels ils pourront se baser pour s’améliorer et se donner des objectifs concrets.

Le Lycée français de Shanghai se classe à la 10ème place sur 20 équipes au classement général.

L’ensemble des coachs a été plus que satisfait de ce week-end et de l’ensemble des nageurs qui étaient très motivés et qui ont porté fièrement les couleurs du LFS !

Tous les indicateurs sont au vert pour cette saison qui ne fait que commencer.