Lauréats du concours  » Je vis une expérience HORS DU COMMUN… »

LFS_concoursART_web2

Les résultats du grand concours ‘Je vis une expérience hors du commun et je la fais partager !’ sont tombés ! Le jury, constitué de membres de la Direction et d’enseignants du LFS, a eu du mal à départager les projets de grande qualité qui nous sont parvenus sous toutes les formes (affiche, photo, BD, vidéo, poème, slam, chanson …). Bravo à tous nos participants et merci d’avoir partagé avec nous ces morceaux de vie et témoignages qui sont si importants dans ces moments difficiles.

Les 15 lauréats qui ont été désignés, dans diverses catégories, nous ont impressionnés par leur originalité, leur énergie, la qualité d’exécution, leur humour, le message qu’ils souhaitent faire passer ou encore par l’émotion qui se dégage de leurs œuvres. Nous souhaitons les féliciter vivement : ils et nous prouvent combien la créativité, l’imagination et la résilience sont de précieux atouts pour faire face à des situations de crise comme celle que nous vivons aujourd’hui.

Découvrez qui sont nos heureux vainqueurs et quelles sont leurs oeuvres !

Coup de cœur du jury :

Emma DUMARET (4QA)

Catégorie Lycée :

Elouan LECLERC (1D)

Catégorie Collège :

Edern GUERIN (3QC)
Jules MARCEAU (3Y)

Anaïs BRAILLARD (6QC)

Catégorie Primaire :

Loric LECLERCQ (YP CM1B)
Zoë DUQUENNE (YP CM2 B
Noa BILTERYST (YP CM2 B)

Catégorie Projet collectif :

Clément, Quentin et Juliette ABELLAN (TSB, 3QB, 6QA)
Martin et Germain VINET (5YB, YP CM2 A)
Léon et Capucine ROBERT (YP CM2 A, YP CE1-CE2)

Catégorie Personnel :
Jean-Christophe MARCEAU (professeur de physique-chimie)

Chaque lauréat se verra remettre un T-Shirt spécialement conçu par le LFS pour l’occasion ainsi qu’un ensemble de cadeaux offets par nos généreux sponsors. Nous tenons à remercier les parents du Bureau des Animations des campus de Qingpu et de Yangpu, et tout particulièrement Caroline Fourets et Aurélie Mignon, ainsi que nos généreux sponsors, Décathlon, Shanghai Young Bakers et Confee, pour leur soutien.

Les cadeaux seront remis à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix que nous organiserons dès la réouverture du LFS. Enfin, nous proposerons à notre ‘coup de cœur’ du jury, Emma Dumaret, d’enregistrer sa chanson dans le studio d’enregistrement du LFS !

Bandeau Sponsors

BDA

CONTEST : Congrats to our great winners !

The results of our great contest ‘I live an unusual experience and I share it!’ have fallen! The jury, made up of Heads of school and teachers, had some difficulty to make a choice between the projects of great quality that reached us in all forms (poster, photo,comic, video, poem, slam, song, etc.). Congratulations to all our participants and thank you for sharing with us these bits of life and testimonies, which are so important in these difficult times.

The 15 laureates who have been designated, in various categories, impressed us with their originality, their energy, the quality of execution, their humor, the message they wish to convey or by the emotion that emerges from their works. We would like to congratulate them warmly, because they show us how much creativity, imagination and resilience are precious assets in coping with crisis situations like the one we are experiencing today.

‘Coup de coeur’ Prize:
Emma DUMARET (4QA)
High school Prize:
Elouan LECLERC (1D)

Middle school Prize:
Edern GUERIN  (3QC)
Jules MARCEAU (3Y)
Anaïs BRAILLARD (6QC)
Primary school Prize:
Loric LECLERC (YP CM1B)
Zoë DUQUENNE (YP CM2 B)
Noa BILTERYST (YP CM2 B)

Collective project Prize:
Clément, Quentin and Juliette ABELLAN(TSB, 3QB, 6QA)
Martin and Germain VINET (5YB, YP CM2A)
Léon and Capucine ROBERT (YP CM2A, YP CE1-CE2)

Staff Prize:
Jean-Christophe MARCEAU (Professor of Physics and Chemistry)

Have a look at a selection of those works. You will be able to discover the other works on our website.

Each winner will receive a T-shirt specially designed by the LFS for the occasion as well as presents offered by our generous sponsors. We would like to thank warmly the members of the Parents Association in Qingpu and Yangpu, in particular Caroline Fourets and Aurélie Mignon, as well as our generous sponsors, Décathlon, Shanghai Young Bakers and Confee, for their kind and generous support.

The gifts will be offered to our lucky laureates during an awards ceremony that we will organize as soon as the LFS reopens. We will also offer Emma Dumaret the possibility to record her song in the LFS recording studio.