14 mai : Nouvelle journée portes ouvertes en ligne du LFS

YP - Virtual tour zoom_May14

Découvrez l’offre du Lycée français de Shanghai et notre nouveau campus de Yangpu lors de la nouvelle Journée Portes Ouvertes en ligne  que nous organisons, via Zoom, le jeudi 14 mai à 15h30.  Toutes les interventions seront en langue anglaise.

Un environnement multiculturel unique, l’apprentissage des langues au coeur de notre enseignement, des résultats académiques excellents, un réseau mondial d’exception, une offre d’activités riche et variée, une école inclusive. Découvrez les points forts de notre offre et posez toutes vos questions.

Intervenants :

Siegfried FAU
Directeur de la communication et des admissions

Joël KELLER
Directeur du Primaire (campus de Yangpu)

Séverine CLEMENT
Responsable des admissions

Programme :

Pourquoi choisir le LFS ? Pourquoi choisir l’enseignement français ? Pourquoi choisir un enseignement trilingue ?
Visite vidéo du campus de Yangpu
Questions et réponses

Pour vous inscrire, veuillez scanner le QR Code ci-dessous et remplir les informations demandées. Les codes de connexion vous seront envoyés par email, la veille de la session :

Unitag_QRCode_1588657281679

Learn more about Shanghai French School and our new Yangpu campus thanks to our new virtual open day that we are organizing, via Zoom, on Thursday, May the 14th at 3.30 PM. All interventions will be in English language.
A unique multicultural environment, language learning at the core of our teaching, outstanding academic results, an exceptional worldwide network, a rich and varied range of activities, an inclusive school. Learn about our strengths and ask all your questions.

Speakers :

Siegfried FAU
Director of Communication and Admissions
Joël KELLER
Head of Primary school (Yangpu campus)
Séverine CLEMENT
Head of admissions

Program :

Why choose LFS ? Why choose French curriculum ? Why choose an education in three languages ?
Video tour of Yangpu campus
Q&A

To register, please scan the QR Code below and fill in the requested information. The login codes will be sent to you by email the day before the session:

Unitag_QRCode_1588657281679