L’album de l’année 2019-2020 : une année en images

(In English below)

Nous sommes heureux de vous annoncer la distribution prochaine de l’album de l’année scolaire 2019/2020. Comme vous le verrez, il montre que malgré les défis sans précédent auxquels nous faisons face cette année, le dynamisme et la créativité de notre communauté restent intacts.

Vous y trouverez une présentation des équipes du LFS, les photos de classe, les temps forts de l’année scolaire, comme l’ouverture de notre nouveau campus de Yangpu, de nombreux projets de classe, et bien sûr une section consacrée à l’école à la maison grâce aux contributions de nos familles et de nos enseignants.

Cette année, nous avons décidé d’offrir à chaque famille un exemplaire de l’album, qui sera distribué directement aux élèves du LFS, sur nos deux campus, dans leur dernière semaine de classe.

Pour les familles qui ne sont pas avec nous à Shanghai, nous enverrons une version électronique tout en vous réservant, au LFS, une édition papier.

Vous avez la possibilité d’acheter, si vous le souhaitez, des exemplaires supplémentaires au prix de 130.00 RMB par album, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les montants serviront à soutenir le Bureau des Animations de vos campus respectifs et les actions que les parents mènent au bénéfice de la communauté.

A cet effet, des permanences auront lieu :

Sur le campus de Qingpu, dans la piazza :

Mardi 23/06 matin de 10h à 10h30 et de 12h30 à 14h00
Mercredi 24/06 matin de 10h à 11h15 de 12h00 à 14h00
Vendredi 26/06 de 10h à 10h30 et de 12h30 à 14h00

Sur le campus de Yangpu, dans la piazza :

Lundi 29/06 de 9h à 15h30

Les élèves pourront apporter le montant exact lors de ces permanences pour acheter l’album de l’année.

Nous espérons que cet album vous plaira.

___________________________

The 2019-2020 Yearbook : a year in images

We are pleased to announce the upcoming distribution of the 2019/2020 school yearbook. As you will see, it shows that despite the unprecedented challenges we are facing this year, the dynamism and creativity of our community remains intact.

You will find a presentation of the LFS teams, class photos, highlights from the school year, such as the opening of our new campus in Yangpu, many class projects, as well as a section dedicated to home schooling thanks to the contributions of our families and teachers.

This year, we have decided to give each family one copy of the book, which will be distributed directly to the students on their last week of class.

For families who are not with us in Shanghai, we will send an electronic version while reserving a paper edition for you at the LFS.

You can purchase additional copies, if desired, at a price of RMB 130.00 per album on a first-come, first-served basis. The amounts will be used to support the parent volunteers on your respective campuses and all the actions that parents carry out for the benefit of the community.

For this purpose, a permanence will take place:

On the Qingpu campus, in the piazza:

Tuesday 06/23 from 10 a.m. to 10:30 a.m. and from 12:30 p.m. to 2 p.m.
Wednesday 06/24 from 10 a.m. to 11.15 a.m. and from 12 p.m. to 2 p.m.
Friday 06/26 from 10 a.m. to 10:30 a.m. and from 12:30 p.m. to 2 p.m.

On the Yangpu campus, in the piazza:

Monday 06/29 from 9 a.m. to 3:30 a.m.

Students can bring the exact amount during these in order to buy it.

We hope you will enjoy the 2019/2020 school yearbook.