Vidéo témoignage : Sanofi, partenaire du LFS

Pius S. Hornstein est General Manager et Country Lead de Sanofi Chine. Il présente le partenariat que Sanofi, un leader mondial de la santé, a mis en place avec le Lycée français de Shanghai, les raisons ainsi que les perspectives de cet engagement.

Sanofi,
partenaire du LFS

Les entreprises s’engagent de plusieurs manières au sein du LFS : en soutenant nos élèves dans la construction de leur parcours d’orientation scolaire et professionnelle, en sponsorisant les événements forts de l’année qui nous rassemblent et nous fédèrent, ainsi qu’en soutenant nos projets de développement comme le campus de Yangpu.

En ce faisant, les entreprises contribuent à la création d’un cadre d’études et de vie exceptionnel, qui fonde la relation de confiance entre notre école et les familles. Retrouvez toutes les informations en lien avec nos partenaires sur le site du LFS.