Ouverture des inscriptions 2021/22 le 10 novembre

Le Lycée Français de Shanghai ouvre les inscriptions pour la rentrée scolaire 2021/22, à partir du mardi 10 novembre 2020 à 9h30.

Comment s’inscrire ?

Dès cette date, vous pourrez vous connecter à https://online.lfshanghai.com afin de créer, compléter et  soumettre un dossier d’inscription en ligne pour votre enfant.

Toutes les informations relatives au processus d’inscription sont présentées sur notre site internet. Découvrez-y toutes les étapes de l’inscription et préparez les documents nécessaires pour constituer votre dossier.

Notre équipe des admissions est à votre service pour vous renseigner et vous conseiller tout au long du processus d’inscription.

Contactez les Admissions I 招生咨询
inscriptions@lyceeshanghai.com

+86 (21) 3976 0555 ext.501
+86 (21) 6897 6589 ext.758

Sur quel campus les inscriptions sont-elles ouvertes ?

Les inscriptions sont ouvertes sur les deux campus de la PS à la Sixième, inclue.
Elles sont ouvertes uniquement sur le campus de Yangpu de la 5ème à la Première, inclue.

Elles sont ouvertes uniquement sur le campus de Qingpu en Terminale.

Les demandes d’inscription au LFS sont recevables toute l’année mais les inscriptions sont soumises à la milite des places disponibles. Nous vous invitons à vous inscrire dès que possible pour pouvoir assurer votre place sur le campus de votre choix.

Envie de mieux découvrir notre offre ?

Découvrez sur notre site internet les points forts de notre école, nos campus, nos valeurs, nos activités sportives et culturelles, mais aussi la richesse de notre curriculum et de nos parcours de langue.

Suivez sur notre WeChat toutes les actualités du LFS et ne manquez aucun RDV.

En raison de la situation sanitaire, nous ne sommes toujours pas en mesure d’organiser une journée portes ouvertes sur nos campus, mais nous organisons une session d’information en ligne, le jeudi 12 novembre, à 16h00, pour répondre à toutes les questions des familles et présenter notre offre éducative.

Pour vous inscrire, veuillez scanner le QR Code ci-dessous et remplir les informations demandées. Les codes de connexion à la session sur Zhumu vous seront envoyés par email, la veille de la session :

Le Lycée Français de Shanghai

Aujourd’hui à Shanghai, l’excellence pour chacun. Demain dans le monde, la réussite pour tous. Le Lycée français de Shanghai (LFS) est une école internationale privée à but non lucratif qui accueille plus de 1560 élèves de plus de 40 nationalités, de la maternelle à la terminale (de 3 ans à 18 ans), sur ses campus de Qingpu et Yangpu. Elle propose un enseignement conforme à l’exigence des programmes de l’Éducation nationale française et place le plurilinguisme au centre de son offre éducative.

Au Lycée français de Shanghai, nous avons l’ambition de l’excellence pour chacun de nos élèves et nous y veillons avec bienveillance, afin qu’ils puissent être acteurs dans un monde qui change.