Journées portes ouvertes virtuelles du LFS

Découvrez l’offre du Lycée français de Shanghai, et ses deux campus de Qingpu et Yangpu, lors de la Journée Portes Ouvertes en ligne que nous organisons le jeudi 12 novembre à 16h00. L’ensemble des interventions sera en langue anglaise.

Un environnement multiculturel unique, l’apprentissage des langues au coeur de notre enseignement, des résultats académiques excellents, un réseau mondial d’exception, une offre d’activités riche et variée, une école inclusive. Découvrez les points forts de notre offre et posez toutes vos questions.

Intervenants :

Siegfried FAU
Directeur de la communication et des admissions

Cécile MACAUX
Directeur du Primaire (campus de Qingpu)

Séverine CLEMENT
Responsable des admissions

Programme :

Pourquoi choisir le LFS ? Pourquoi choisir l’enseignement français ? Pourquoi choisir un enseignement trilingue ? Que nos deux campus de Qingpu et Yangpu offrent-ils ?
Questions et réponses

Pour vous inscrire, veuillez scanner le QR Code ci-dessous et remplir les informations demandées. Les codes de connexion à la session sur Zhumu vous seront envoyés par email, la veille de la session :