Découvrez en vidéo le témoignage de Justine LI, Bachelière 2017 du LFS et actuellement étudiante en Master joint Droit et finance à Sciences Po Paris.

Justine a effectué toute sa scolarité au LFS. Elle a suivi la section internationale américaine (SIA) et a obtenu le Baccalauréat Option Internationale avec mention TB.

L’enseignement en section internationale est exigeant et les élèves y suivent, en plus du programme courant, des enseignements spécifiques enseignés en langue anglaise (langue et littérature, histoire et géographie). Elle se destine à des élèves motivés et désireux d’assumer une charge de travail supérieure aux attentes d’une section générale et permet d’ouvrir les portes d’universités et écoles réputées.

Notre alumni partage avec nous son expérience au LFS (participation à l’équipe de natation, aux ateliers de débats du Model United Nations) et ses souvenirs de la vie sur l’Eurocampus.

Vidéo