(Vidéo) ‘Né quelque part’ avec la chorale et l’orchestre du LFS

L’interprétation de la chanson de Maxime Le Forestier par la chorale et l’orchestre du LFS a eu lieu dans le cadre du projet ‘Playing for Change », mené par les lycées français de la zone Asie-Pacifique.

Cette initiative permet de réunir plusieurs établissements autour de productions musicales. Une réalisation commune sera présentée prochainement avec les lycées français de Shanghai, Ho Chi Minh, Singapour, Bali, Jakarta et Kuala Lumpur, qui font partie du réseau AEFE, l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger.

Apprendre à se connaître, à s’écouter et à écouter l’autre au sein d’un orchestre, d’une chorale, d’une pratique créative collective, forgent un sens du respect, de la solidarité, du partage et du savoir vivre-ensemble.

Vidéo
La chorale et l'orchestre du LFS