100e Jour d’école en fête au LFS !

Pour célébrer les 100 jours d’école sur les campus de Qingpu et Yangpu, les élèves de CP du LFS ont fait les choses en grand et ont participé à une série d’activités organisées par leurs enseignants avec l’aide du BCD (Bibliothèque-Centre de Documentation). Ce jalon est un moment privilégié pour nos élèves afin qu’ils réfléchissent à ce qu’ils ont fait à l’école et qu’ils puissent se projeter sur le chemin qu’il reste à parcourir cette année scolaire.

Les lundis 8 et 15 Mars, les étudiants de CP de Qingpu et les CP SIA de Yangpu ont pu explorer l’univers du nombre 100 à travers des jeux, des activités, du sport et bien évidemment, quelques gourmandises. Ces activités ont mêlé apprentissage des mathématiques avec travaux créatifs, pour le plaisir des petits comme des grands.

Merci à toute la communauté du LFS – enseignants, personnel, parents et élèves – pour avoir permis de mener avec engagement et passion ces 100 premiers jours d’apprentissage sur nos campus ! Continuons à viser l’excellence pour le reste de l’année scolaire !