Ouverture de la nouvelle campagne du fonds de solidarité du LFS !

La première campagne du fonds de solidarité du LFS pour l’année scolaire 2021-2022 vient d’être lancée. Elle prendra fin le 30 Avril 2021. Les deux premières campagnes ont permis de soutenir 23 élèves dans le financement de la scolarité

Le Fonds de solidarité est une aide financière, apportée par l’école, permettant aux familles du LFS de faire face à des difficultés financières ponctuelles. Cette campagne concerne les frais de scolarité du 1er semestre 2021-2022 (période de septembre à décembre 2021).

Les critères d’éligibilité sont détaillés dans le règlement qui est disponible pour les familles du LFS sur le portail document dans LFS online.

Les critères d’attribution du fonds de solidarité du LFS divergent de ceux des bourses scolaires AEFE. Les familles qui font face à des difficultés financières des suites du Covid-19 sont invitées à prendre connaissance du règlement, et à constituer dès aujourd’hui un dossier pour solliciter une aide financière.

Les dossiers complets seront à retourner avec l’ensemble des pièces justificatives à fonds.solidarite@lyceeshanghai.com au plus tard le 30 avril 2021.

Département financier du LFS
+86 (21) 39760555 (ext 538).