Rencontrez-nous les 10 et 11 avril à la Shanghai Family International School Expo à Pudong

Les samedi 10 et dimanche 11 avril, venez nous rencontrer au stand du Lycée Français de Shanghai de la Shanghai Family International School Expo, au Kerry Parkside (Pudong). Nous serons heureux de vous y accueillir, présenter notre curriculum et répondre à toutes vos questions.

Le LFS offre un environnement multiculturel et multilingue unique à Shanghai qui met l’accent sur l’excellence académique et le développement personnel de nos élèves dans le respect des autres. Il accueille des élèves de toutes nationalités, de la maternelle à la terminale (de 3 ans à 18 ans), sur ses campus de Qingpu et Yangpu.

Conventionné avec l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger), le LFS propose un enseignement conforme à l’exigence des programmes de l’Éducation nationale française tout en plaçant le plurilinguisme au centre de son offre éducative, avec des sections linguistiques menant à des parcours internationaux.

Notre enseignement est trilingue (français, anglais et chinois) dès la Maternelle et propose également un accompagnement en français sur mesure pour les non-francophones. Au LFS, chaque élève est accompagné de manière personnalisée, quel que soit son environnement culturel, pour une meilleure prise en compte de ses besoins et favoriser son bien-être.

Nous valorisons la coopération et l’entraide d’élève à élève, accompagnons les enfants à besoins éducatifs particuliers, transmettons les valeurs humanistes universelles à nos élèves.

10 et 11 avril 2021 (samedi et dimanche)

Heure

Stand