Revivez le cross du LFS édition 2021 !

Le Lycée Français de Shanghai a organisé sa compétition de course à pied les mercredi 14 et jeudi 15 avril. Nos élèves de Primaire et du Secondaire, sur les deux campus de Qingpu et Yangpu, se sont surpassés après plusieurs semaines de préparation !

A Yangpu, le cross a d’abord réuni les élèves du Primaire, ainsi que les enseignants, qui ont couru tout le long d’un itinéraire prédéfini sur le campus. Cette compétition s’est clôturée par la remise des médailles pour chaque niveau et le partage d’un pique-nique.

Le lendemain, ce sont les élèves du Secondaire qui ont couru pour une cause commune et se sont mis au défi d’effectuer un maximum de tours de 500 mètres dans la limite de 50 minutes.

Ce défi a permis de collecter des fonds à destination de l’association « Make A Wish » et réaliser le rêve d’un enfant souffrant d’une maladie grave. Parents, familles ou encore sponsors, tous ont pu directement faire un don à l’association.

A Qingpu, les élèves du Primaire et du Secondaire se sont également surpassés ce jeudi 15 avril à l’occasion de la 10ème édition du cross franco-allemand organisé par les enseignants d’EPS du LFS et de l’école Allemande (DSS). Un beau moment de convivialité entre nos deux écoles !

Bravo à tous les coureurs !