Bienveillance et vivre ensemble au LFS

La semaine dernière a marqué la « Semaine de la bienveillance » organisée par le Conseil de la Vie Collégienne et Lycéenne du campus de Yangpu, l’occasion de mettre en avant différentes actions autour des notions de gentillesse, de respect de soi et des autres, de générosité et de vivre ensemble.

Promouvoir le positivisme, se déconnecter de la technologie le temps d’une journée, remercier ceux et celles qui améliorent constamment notre quotidien, voilà le programme qui a marqué le campus de Yangpu.

Chaque journée suivait un thème spécifique : mur des sourires, déjeuner des points communs, journée sans téléphone ou encore remerciement des femmes de ménage.

La semaine s’est terminée en beauté avec un « Talent show » suivi d’un buffet, l’occasion pour les élèves inspirés et motivés de mettre en avant leurs passions devant un public chaleureux constitué d’élèves et d’enseignants.