2e place des Jeux Internationaux de la Jeunesse pour le LFS

La 10e édition des Jeux Internationaux de la Jeunesse (JIJ), grand rendez-vous annuel de l’AEFE et de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS), s’est clôturée la semaine dernière avec un beau palmarès pour le LFS qui remporte la 2e place du classement général sur 68 équipes inscrites, derrière le Lycée Français International de Gran Canaria !

Du 24 mai au 10 juin, élèves du Secondaire et professeurs d’EPS se sont mobilisés d’arrache-pied pour former les équipes des différentes disciplines et donner leur maximum, faisant de ces jeux une vraie réussite !

Pour rappel, 10 épreuves étaient proposées au programme de cette édition : régate virtuelle, basketball, course de 5km, step, cross training, danse, quizz, escape game, fresque et concours photo. Plus de 50 élèves avaient répondu présents et s’étaient relayés par équipes sur ces épreuves sportives et culturelles pour représenter notre établissement.

Un grand bravo à eux ainsi qu’aux équipes qui les ont accompagnés jusqu’au bout, les résultats parlent d’eux-mêmes !