Découvrez où iront nos futurs diplômés !

Reconnu à l’international, le Baccalauréat français permet à nos élèves de prétendre à une poursuite d’études dans les meilleures universités et écoles du monde. Nos élèves de Terminale et futurs bacheliers 2021 ne sont pas en reste puisqu’ils ont déjà fait leur choix d’orientation définitif dans de prestigieux établissements d’enseignement supérieur dans le monde entier, qu’ils pourront rejoindre à condition bien sûr de réussir leur Baccalauréat.

Sur les 64 élèves actuellement en Terminale au LFS, 58% de nos étudiants optent pour une poursuite d’études dans les grandes écoles et universités françaises et 42% se tournent vers l’international (Canada, Royaume-Uni, Pays-Bas, Espagne, Hong Kong, …). Découvrez quelques-unes des universités et écoles choisies par nos élèves.

En termes de parcours, 31% font le choix des sciences humaines et sociales, 25% privilégient le commerce, la gestion et la communication, et 22% s’engagent dans les sciences et l’ingénierie.