Renouvellement du partenariat LFS/Saint-Gobain

En développant des partenariats forts avec le LFS, nos entreprises partenaires s’associent à la création d’un cadre d’études et de vie exceptionnel, qui fonde la relation de confiance entre notre école et les familles. C’est le cas de Saint-Gobain, qui a renouvelé son partenariat avec le LFS pour trois ans.

Le jeudi 24 juin, David Péchoux, Directeur Exécutif du Lycée Français de Shanghai, et Javier Gimeno, Directeur Général adjoint du Groupe Saint-Gobain et Directeur Général région Asie-Pacifique, ont renouvelé ce partenariat au cours d’une cérémonie dans les locaux de l’entreprise Saint-Gobain.

Ce partenariat inclut un soutien financier pour 3 ans pour le développement du campus de Yangpu et un investissement fort pour l’orientation de nos élèves avec l’organisation de visites d’entreprises, de stages d’observation et la participation à des interviews d’orientation et au salon des métiers du LFS.

Tout au long de l’année, les entreprises s’investissent dans la vie du LFS : en soutenant nos projets de développement, en soutenant nos élèves dans leur orientation scolaire et professionnelle, en sponsorisant les événements forts de l’année qui nous rassemblent et nous fédèrent.

En signant un accord de partenariat avec le LFS, les entreprises :

> Soutiennent une communauté unie autour d’une vision partagée de l’éducation.

> Contribuent à la pérennité d’une offre éducative de qualité pour un excellent rapport qualité/prix, dans un environnement d’apprentissage stimulant et comparable aux autres écoles internationales de Shanghai.

> Envoient un signal fort ! Celui d’une entreprise qui mobilise des ressources et moyens au service d’une cause prioritaire, celle de l’éducation de nos enfants.

Aujourd’hui, six partenaires institutionnels s’associent au LFS : Carrefour, Groupe Renault, L’Oréal, Michelin, Saint-Gobain et Sanofi.

Retrouvez le témoignage vidéo de Javier Gimeno, Directeur Général adjoint du Groupe Saint-Gobain et Directeur Général région Asie-Pacifique, sur le partenariat qui lie le LFS et Saint-Gobain.