Vidéo : Huawei, Faurecia, Maped, visites en milieu professionnel

Tous les ans, chaque élève de Première au LFS a l’opportunité de visiter une entreprise pour mettre un pied dans le monde professionnel et découvrir/concrétiser des envies de carrière et d’études menant à ces différents métiers.

Cette année, Huawei, Faurecia et Maped ont été les entreprises choisies par le LFS pour nos élèves de Première. Nous les avons suivis lors de ces journées de découverte et avons récolté quelques témoignages en vidéo lors de la visite de Huawei.

Huawei, visites en milieu professionnel

Décider de son orientation professionnelle et de sa formation supérieure est un moment important pour nos élèves. Ces visites leur permettent de mieux comprendre le fonctionnement interne d’une entreprise, et ce, quel que soit le secteur d’activités.

Un grand merci aux entreprises qui ouvrent leurs portes à nos élèves et les accompagnent dans leur orientation scolaire et professionnelle.