2ème Coupe d’Asie de Basketball

Basket_POSTER_webLe Lycée Français de Shanghai est très heureux d’accueillir la deuxième édition de la Coupe de basketball des écoles françaises de la zone Asie du 8 au 12 février 2017.

8 équipes masculines et 5 féminines de 7 établissements du réseau de l’AEFE en Asie-Pacifique (Hong Kong, Jakarta, Kuala Lumpur, Manille, Pékin, Tokyo et Shanghai), se sont engagées pour 3 jours de compétition ! L’occasion pour une cent-cinquantaine de jeunes lycéens de défendre les couleurs de leur établissement mais aussi de promouvoir l’esprit d’équipe et les valeurs du sport (engagement de soi, solidarité, partage, respect des autres et des règles)!

Nous tenons à remercier très chaleureusement toutes les personnes qui s’impliquent au quotidien pour permettre la réalisation de ce projet et qui contribuent à sa réussite. Notamment les équipes enseignantes et les entraineurs, les parents, les élèves et aussi tous les services techniques et administratifs du LFS.

Nous adressons également nos vifs remerciements à nos nombreux et fidèles sponsors qui permettent par leur soutien la réalisation de cet événement de portée internationale, appuyé par l’AEFE et relayé par son service communication.

Nous vous attendons très nombreux dans notre gymnase de Qingpu entre le 8 et 12 février prochain pour encourager nos joueurs, pour vibrer et vivre l’émotion du sport !

Suivez l’évènement en direct

Le LFS tient à remercier ses sponsors pour leur participation.

Sponsors_banner-2-1024x92