3, 2, 1, … À VOTRE MÉMOIRE !

Mercredi 17 octobre 2018, M. Sébastien Martinez a offert aux lycéens une conférence sur le thème des stratégies de mémorisation :

-10h00 – 12h00 : conférence pour les élèves de 1ère et de Terminale ;

-13h00 – 15h00 : conférence pour les élèves de 2nde et collégiens en permanence.

Le champion de France de la mémoire a présenté pendant deux heures des procédés de mémorisation et des exercices pour s’entraîner à retenir des informations.

Au défi du public présent : retenir les 17 objectifs de développement durable de l’ONU.

dav