4ÈME COUP D’ASIE DE FOOTBALL

Du jeudi 09 au dimanche 12 mai 2019, le LFS a participé à la 4ème Coupe d’Asie de football des Lycées français de la zone Asie-Pacifique à Bangkok.

Cette compétition a regroupé sept délégations dont dix équipes (Bangkok, Shanghai, Singapour, Vientiane, Jakarta, Manille, Hanoi).

Notre délégation était constituée de 20 élèves (Adrien, Koenn, Baptiste, Clément, Quentin, Gustave, Ekaitz, Nicolo, Louis, Maxence M, Jielong, Oscar, Antonin, Henri, Romain, Maxence D, Valentin, Martin, Léon, Sacha) et 2 coaches (Achille et Pascal).

Belles performances de nos joueurs du LFS qui remportent le titre de champion d’Asie pour la 2ème année consécutive!

L’ensemble des joueurs est à féliciter pour leurs parcours respectifs et la solidarité démontrée tout au long du tournoi.

Félicitations aussi à nos 2 joueurs Koenn et Léon récompensés respectivement par les trophées de meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi.

Go LFS!!!

Prozap football Bangkok 2019 Prozap Foot U11 Prozap foot Shanghai Prozap Bangkok 2019 Foot à Bangkok Prozap Foot à Bangkok