Carte des bus

Bus Bus map

CARTE DES BUS DU CAMPUS DE YANGPU

Cette carte prend en compte la plupart des nouvelles adresses enregistrées jusqu’au 10 juillet 2020 (environ 89% des nouveaux étudiants). Il conserve également les points de rassemblement de l’année dernière.

Si aucun élève n’était inscrit à un point de rassemblement au début de l’année scolaire, il serait annulé sur la carte suivante.

Des points de rassemblement supplémentaires ont été ajoutés en fonction des besoins actuels validés le 10 juillet, et la v.3 sera éditée en août avant le début de l’année scolaire. La flotte sera optimisée suite aux nouvelles inscriptions de bus du LFS et d’un retour de la DSS.

Les familles qui ont demandé un point de rassemblement en dehors du réseau actuel seront contactées une fois que les données auront été collectées.

CARTE DES BUS DU CAMPUS DE QINGPU

Des points de rassemblement supplémentaires ont été ajoutés en fonction des besoins actuels validés le 10 juillet, et la v.3 sera éditée en août avant le début de l’année scolaire. La flotte sera optimisée suite aux nouvelles inscriptions de bus du LFS et aux retours de la DSS.

S'inscrire au LFS