Carrière Nous rejoindre

Vous recherchez une école pour y poursuivre votre carrière ?
Rejoignez nous !
Le LFS :
Une école internationale à Shanghai offrant une éducation d’excellence tournée vers le monde
Une équipe multiculturelle (plus de 50 nationalités) de plus de 300 employés : enseignants, tous niveau de la maternelle à la terminale, des fonctions supports et administratives et des assimilés pédagogiques.

employés

Dont 191 enseignants

parmi eux 28 collaborateurs envoyés par notre partenaire AEFE

personnels administratifs ou assimilé pédagogique

2 Campus

répartis sur 2 eurocampus

prestataires déployés sur nos 2 sites

Vision

Aujourd’hui à Shanghai l’excellence pour chacun,
Demain dans le monde la réussite pour tous.

Mission

Au LFS, nous avons l’ambition de l’excellence pour chacun de nos élèves et nous y veillons avec bienveillance, afin qu’ils puissent être acteurs dans un monde qui change.

Valeurs

Respect de l’individu, solidarité, ouverture au monde et citoyenneté.

Conditions d'application

En raison de la réglementation chinoise concernant les critères d’obtention du Permis de travail et du Visa pour les ressortissants étrangers, les candidats de nationalité étrangère devront impérativement justifier :

• 1. d’un diplôme niveau Licence (Bac + 3) minimum (diplôme original exigé)
    ET
  • 2. d’une expérience supérieure à 2 ans après obtention du diplôme, en France ou à l’Étranger, attestée par des certificats de travail originaux.

EN CAS DE RECRUTEMENT :

L’original du diplôme, légalisé par le consulat ou l’ambassade de Chine sera exigé par les autorités locales pour l’obtention du Permis de travail ainsi que le casier judiciaire légalisé par le consulat ou l’ambassade de Chine datant de moins de 3 mois.

Nos dernières offres

INTITULÉ DU POSTE LIEUX EXPÉRIENCE DATE DE PUBLICATION CONTRAT
Chargé(e) de rédaction et de communication interne Yangpu et Qingpu 3 à 5 ans 21/12/2020 Contrat local
Chargé(e) de paie et de Projet d’implémentation d’un SIRH Qingpu 3 à 5 ans 17/12/2020 Contrat local