Cérémonie du DELF

Mardi 22 octobre 2019, une cérémonie de remise de diplômes du DELF a eu lieu au LFS Yangpu pour 11 élèves de l’élémentaire, du CE2 au CM2. Pour certains, cette remise fut l’occasion de recevoir le premier diplôme en lien avec l’apprentissage de la langue française. Tous ont été chaudement félicités par l’équipe des enseignantes FLSco (Mmes BERTON, LESAGE et JENNY) et par le directeur de l’école primaire Yangpu, M. KELLER.

Bravo à Hengrui Y. CE2A, Felicia H. CE2 A, Emma V. CE2B, Catherine Y. CE2 B, Frederick A. CE2B, Florence A. CM1 B, Janko N. CM1 B, Bella B. CM1B, Harang L. CM2 A, Zixuan Z. CM2A,  Poyraz A. CM2 B !

DELF jpeg BD

Au secondaire, nous adressons également toutes nos félicitations aux élèves ayant reçu le DELF (Diplôme d’Etudes en Langue Française) lors de la cérémonie de remise du vendredi 27 septembre 2019. Ce diplôme distingue les élèves qui sont parvenus à une certaine maîtrise de la langue française sous 4 aspects : la compréhension orale, la compréhension écrite, la production écrite, ainsi que la production et l’interaction orales. Un grand bravo à eux !

IMG_20190927_121018_resized_20190929_092042372