Concert de la chorale

Il existe des fusions « magiques », des moments de grâce lors d’événements éphémères qui réunissent élèves et enseignants autour d’une même passion : celle de la musique.

Le Lycée français de Shanghai nous offre à quelques occasions dans l’année de ces spectacles qui nous émeuvent et nous transportent ; tel était le cas de la représentation de la chorale du LFS au Sofitel Hongqiao pour le Noël de la CCI le samedi 7 décembre 2019.

Des heures de travail, de rencontres et de partage pour un spectacle de qualité et d’émotions.

Bravo à nos élèves et à leurs enseignants pour cette énergie et cette performance de haut niveau !

On Saturday, the 7th of December, students and teachers were reunited to celebrate their passion on music.

Shanghai French School offered a show that was beyond exception.

Congratulations to our students and teachers for their energy and for this beautiful show.