Cross à l’American School

21 athlètes du LFS ont pris part au premier rendez vous athlétisme de cette année scolaire 2015/2016. La compétition avait lieu sur le vaste campus de la Shanghai American School de Puxi. Elle regroupait 8 écoles internationales avec au programme des Cross de 3km pour les juniors (CM2/6èmes) et 4km pour les séniors (5èmes/4èmes). Au final, 7 des élèves du LFS sont montés sur le podium après des courses très bien menées.

Parmi les juniors, Vincent Hingre et Zoé Métais ont décroché respectivement les 4ème et 5ème places. Parmi les filles en senior, Esther Devillers a accédé à la 2ème place sur le podium, suivi de Camille Latchoumanin en 5ème place. Chez les garçons, Antoine Despreaux a réalisé la meilleure course en arrivant 3ème juste devant Charles Rayou arrivée en 4ème place et enfin Tanguy Christ en 5ème place.

En plus de ces résultats prometteurs et encourageants, l’état d’esprit « fairplay » des uns et des autres a permis à cette compétition de se dérouler dans une bonne ambiance. Les juniors et les seniors, en toute solidarité, se sont encouragés mutuellement sur les pistes. Un grand bravo pour ces belles performances et ce bel esprit d’équipe!

Marmier Julian Metais Zoe & Torrent Alice Morin Alexandre