Cross Shanghai Running Episode 1

Premier Cross Shanghai Running de l’année scolaire 2016/17 a eu lieu comme de coutume du côté du Binjiang Forest Park à Pudong ce dimanche matin. Après un départ bien matinal (7h) et 1h30 de bus, les 18 courageux runners du LFS sont arrivés sur place dans le bon timing pour l’échauffement collectif, toujours aussi dynamique, et pour prendre le départ de la première course à 9h15.

Les plus grands qui se sont élancés en premier pour un 10K avec des conditions météo quasi parfaites pour un Cross ! La pluie étant tombée la veille au soir, le terrain était gorgé d’eau à souhait alors que la pollution disparaissait petit à petit et que la température avoisinait les 18 degrés. Evan comme à son habitude a trusté l’avant garde du peloton pour finir dans le top 5 de cette course très relevée alors que Thomas arrivait juste quelques minutes plus tard. De leur côté, Guillaume et Léon ont accompagné Sophie dans sa quête de finir le parcours en moins d’une heure. Mission accomplie pour 8 secondes !!!

Les plus jeunes (U13 et U16) se sont élancés 10 minutes après pour 5K avec des fortunes diverses. Zoé a, comme souvent, réalisé une très belle course pour finir main dans la main à la première place avec Meili. Pendant ce temps les 6 garçons du LFS se sont disputés la première place et c’est une erreur de parcours qui a scellé le sort de Matis (5ème) et Clément (3ème) laissant la victoire au plus malin et appliqué Alexandre. Léo a lui aussi profité de ce fait de course pour grimper à la 2ème place tandis que Maxence et Antoine ont pris la 4ème et la 6ème places.

Chez les filles U16, Ana, Esther et Mélanie ont réalisé un super parcours malgré les difficultés (boue, terrain glissant, marécages…). Les deux premières citées terminent respectivement 2ème et 3ème alors que Mélanie fait un très joli top5.

Une belle matinée sportive dans un parc agréable et avec une équipe organisatrice toujours très sympa. Le LFS repart avec de nombreuses récompenses individuelles mais également avec le trophée de la meilleure école chez les U13.

podium-u13 meili-zoe-finish????????????????????????????????????????????????????????????????????????esther-nourredine-1echauffement-5????????????????????????????????????????????????????????????????????????