Défi natation du LFS

Le Lycée Français de Shanghai organisera la 2ème édition du Championnat d’Asie de natation du 27 au 30 mars 2014.

Afin de promouvoir ce championnat d’Asie, nous avons organisé le vendredi 13 décembre dernier, de 15h à 23h, le 1er défi natation du LFS avec des animations et un record à établir autour de trois objectifs : convivialité, dépassement de soi et promotion de la natation au LFS.

Le premier Défi natation a été un véritable succès avec 138 nageurs participants et un record établi de 134 km ! Toutes nos félicitations à NGUY Huuphoc qui a nagé la plus longue distance, soit 10 kilomètres, et qui s’apprête à relever un autre défi, personnel celui-ci, de traverser la Manche !

La première édition du Défi a permis de récolter 6000rmb en vente et droits d’entrée. Viendront s’ajouter à cette somme les promesses de dons collectées par nos élèves. (Vous avez jusqu’au 10 janvier pour rapporter celles-ci à vos professeurs d’EPS.) Nous vous rappelons que tous les bénéfices serviront à l’organisation du Championnat d’Asie de Natation. La somme totale amassée dans le cadre de cet événement sera annoncée sur notre site web à la mi-janvier.

Nous tenons à remercier spécialement nos sponsors pour cet événement : Carrefour et Chartwells.