Des parcours internationaux pour nos bacheliers 2020

(In English below)

Le Baccalauréat français est reconnu internationalement et permet à nos étudiants de prétendre à une poursuite d’études dans les meilleures universités et écoles internationales. Nos bacheliers 2020 ne sont pas en reste puisqu’ils rejoindront de prestigieux établissements d’enseignement supérieur dans le monde entier.

Une moitié de nos étudiants a choisi une poursuite d’études dans les grandes écoles et universités françaises, l’autre moitié à l’international. Découvrez quelles sont les principales destinations d’études de nos étudiants !

MapOfStudy_FR

Logos

International tracks for our 2020 Graduates

The French Baccalaureate is internationally recognized and allows our students to qualify for further studies in the best universities and international schools. Our 2020 graduates will join prestigious higher education institutions around the world.

Half of our students have chosen to pursue studies in French grandes écoles and universities, the other half abroad. Find out which are the main study destinations for our students!

MapOfStudy_ENG