Deux Eurocampus qui représentent l’amitié franco-allemande

Ensemble, c’est mieux !
Together, it’s better!

Le lycée français de Shanghai est le seul établissement scolaire français à partager deux Eurocampus avec une école allemande : une vraie chance pour nos élèves qui peuvent bénéficier d’un environnement multiculturel unique à Shanghai !

The Shanghai French School is the only French school to share two Eurocampuses with a German school : a great opportunity for our students who can enjoy a unique multicultural environment in Shanghai !

A Qingpu, comme bientôt à Yangpu, nos Eurocampus partagés avec la Deutsche Schule Shanghai sont de vrais morceaux d’Europe au cœur de Shanghai. L’amitié franco-allemande est riche d’initiatives : projets et événements communs, activités artistiques, sportives ou culturelles, apéros franco-allemands ou encore réunions de l’Euroboard.
In Qingpu, as well as very soon in Yangpu, our shared Eurocampuses with the Deutsche Schule Shanghai are real pieces of Europe in the heart of Shanghai. The Franco-German friendship is rich of many initiatives : joint projects and events, but also artistic, sports and cultural activities, Franco-German aperitifs or Euroboard meetings.

Cette synergie, qui peut mieux en parler que ceux qui la vivent et la portent au quotidien ? Découvrez à travers nos témoignages d’élèves, de parents, des directions pédagogiques, des enseignants et des coordinateurs franco-allemands, comment nos Eurocampus contribuent à renforcer la qualité de vie et l’enrichissement de tous.
Who can speak better of this synergy than those who experience it on a daily basis ? Discover through the interviews of our students, parents, pedagogical direction, teachers and Franco-German coordinators, how our Eurocampus contributes to strengthening of the quality of life and the enrichment of everyone.