Fonds de Solidarité

Infos Fonds de solidarité

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DU FONDS DE SOLIDARITÉ DU LFS CAMPUS DE QINGPU ET YANGPU

La campagne du fonds de solidarité du LFS pour le second semestre de l’année scolaire 2022-2023 ouvrira le 15 octobre et prendra fin le 31 octobre 2022. Les précédentes campagnes ont permis de soutenir 28 familles dans le financement de la scolarité.

Le Fonds de solidarité est une aide financière apportée par l’école, permettant aux familles du LFS de faire face à des difficultés financières ponctuelles. Cette campagne concerne les frais de scolarité du 2nd semestre 2022-2023 (période de janvier à juin 2023).

Les critères d’éligibilité sont détaillés dans le règlement qui est disponible sur le portail document dans Eduka.  https://lfs.eduka.school/

Les critères d’attribution du fonds de solidarité du LFS divergent de ceux des bourses scolaires AEFE. Il est important de noter que le fonds de solidarité a été décorrélé du COVID, toutes les familles qui font face à des difficultés financières sont invitées à prendre connaissance du règlement, et à constituer dès aujourd’hui un dossier pour solliciter une aide financière.

Les dossiers complets seront à retourner avec l’ensemble des pièces justificatives à fonds.solidarite@lyceeshanghai.com au plus tard le 31 octobre 2022.

Département financier du LFS

+86 (21) 39760555 (ext 538).