NOUS RENCONTRER

METTEZ-VOUS EN LIEN AVEC L’EQUIPE ADMISSIONS DU LFS :

Le Lycée français de Shanghai propose aux familles qui considèrent la scolarisation de leurs enfants dans notre établissement de venir nous rencontrer. A cette occasion, vous découvrirez le fonctionnement du lycée, notre offre pédagogique, linguistique, d’activités sportives et culturelles ainsi que nos services tels que la restauration et les bus scolaires.

ATTENTION : Nous scolarisons les enfants dont au moins l’un des deux parents réside légalement en Chine et suivant les conditions suivantes :

– Enfants de toutes nationalités dont au moins un des parents est étranger.
– Enfants étrangers ou chinois nés à l’étranger, dont les deux parents sont chinois et mariés.

Dans le cas où l’une de ces deux conditions n’est pas remplie, il convient d’obtenir une dérogation auprès de la SHMEC (Shanghai Municipality of Education Commission) pour inscrire l’enfant dans notre établissement.

PRENDRE RENDEZ-VOUS, PARTICIPER A NOS RENCONTRES, OU NOUS ECRIRE : CHOISISSEZ LA MODALITÉ QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX :

CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL OU TELEPHONE :

Séverine Clément
Responsables des Admissions