Les élèves du LFS célèbrent le printemps!

En septembre et octobre, 200 élèves chinois et étrangers ont la chance de participer à un incroyable projet chorégraphique sous la direction de Royston Maldoom, chorégraphe anglais de renom. Ils répètent pendant ces deux mois afin de présenter une chorégraphie du Sacre du printemps, d’Igor Stravinsky.

Royston Maldoom s’est investi depuis plus de 30 ans dans des Community Dance project dont un qui avait déjà eu lieu en Chine en 2012.

Cette année, la production a invité 30 élèves du LFS et de la DSS à participer à cet événement et plusieurs répétitions ont lieu dans l’enceinte de l’établissement.

LE SACRE DU PRINTEMPS est un événement officiel du China Shanghai International Arts Festival.
2 représentations  auront lieu les 28 et 29 octobre 2014 au Shanghai Oriental Art Center.
Plus d’informations sur le site Harmony Shanghai

IMG_0494 IMG_0505 IMG_0508