Les nageurs du LFS brisent la glace à  Nanjing !

L’année 2016 démarre sous les meilleurs auspices pour les nageurs du LFS qui se sont retrouvés à la rencontre annuelle de Nanjing pour se confronter aux autres écoles.

Le froid et la neige annoncé ce weekend là n’ont pas refroidi l’ardeur de nos 67 nageurs !

Premier cris de guerre de la journée pour lancer la première épreuve – le 50m papillon fille, largement dominé par Adelaïde Meuter ! Le ton est donné et, de nages en épreuves, les nageurs français se succèderont, portés par les encouragements de leurs camarades.
Entre excitation et appréhension, les plus jeunes ont supporté les plus grands et vice-versa, chacun donnant le meilleur de soi-même.

Au classement général, notre école termine 7ème sur les 14 établissements internationaux présents. Ces résultats n’auraient pas été possibles sans le très bel esprit sportif dont ont fait preuve nos nageurs. Plus qu’une équipe, c’est une vraie famille qui s’est montrée samedi !

Coaches et accompagnateurs remercient tous les nageurs pour ce bel événement.​
Un grand bravo à eux tous et félicitations particulières pour :

• Adelaïde Meuter (11-12-ans) : 1ère/55 au 50m dos ; 1ère/60 au 50m crawl et 1ère/40 au 100m 4 nages.
  • Eszter Rodriguez-Szonyi : 1ère/31 au 50m dos et 1ère/36 au 50m crawl (pour les 15 ans et plus).
  • Julian Henry : 3ème/35 au 50m crawl (pour les 15 ans et plus).

IMG_0737IMG_0938 IMG_1216IMG_2529 IMG_2538v2