Les familles répondent à vos questions

Inscriptions Les familles répondent à vos questions

Nos familles témoignent

« Mes filles me disent toujours: « Maman, nous sommes les seules de notre classe qui ne sont pas encore allées en France. »
Alors je leur ai promis que je les emmènerai à Paris l’été prochain. J’espère que d’ici là, je pourrai avoir des compétences basiques en français.
C’est pour cela que je prends des cours de français au LFS, parce que je veux leur montrer que leur mère fait également l’effort d’apprendre une nouvelle langue étrangère, comme elles le font à l’école. »

La famille Esdelle et Esmé, Corée du Sud

La famille Esdelle et Esmé,
Corée du Sud

« Quand notre fils a commencé au LFS, ce n’était pas simplement pour apprendre une nouvelle langue, mais c’était aussi pour changer de système éducatif.
L’école ne fait pas qu’attirer de nouveaux élèves, elle est également très bien préparée pour aider et accompagner l’élève et la famille. »

La famille Zhi En

« Nous avons été très impressionnés par notre entretien avec les équipes du LFS et étions excités à l’idée de voir Connor rejoindre le LFS. »

La famille Morgan, Etats-Unis

La famille Morgan,
Etats-Unis

« L’évolution a été incroyable. On partait de zéro. Ils sont arrivés au LFS sans un mot de français, et quand maintenant tu les écoutes, ils parlent parfaitement. »

La famille Menterolla-Empez, Espagne

La famille Menterolla-Empez,
Espagne

« En allant visiter le LFS, et en regardant les programmes, nous avons vu qu’il était possible de mélanger les deux cultures.
C’est cette ouverture d’esprit qui est très importante lorsque l’on est petit. Ils font partie d’une communauté internationale.
Pour nous la boucle est bouclée. »

Famille Chambron, famille sino- française

La famille Chambron,
famille sino-française

« Le choix du Lycée Français de Shanghai est l’assurance que mes enfants pourront
réintégrer facilement le système éducatif européen. En rejoignant la communauté du LFS,
nous avons réalisé, et je pense que c’est encore plus vrai aujourd’hui,
combien son environnement est international ! ».

Famille Holvoet, Belgique

La famille Holvoet,