Nos partenaires & Sponsors

La communauté Nos partenaires & Sponsors

Ils nous font confiance

Le Lycée Français de Shanghai souhaite améliorer continuellement son environnement d’apprentissage et de vie en développant des partenariats avec les entreprises.

Nous remercions chaleureusement les entreprises partenaires et sponsors qui nous font confiance et contribuent au développement de notre établissement. Toute au long de l’année, les entreprises s’investissent dans la vie du LFS : en soutenant nos élèves dans leur orientation scolaire et professionnelle, en sponsorisant les événements forts de l’année qui nous rassemblent et nous fédèrent, ainsi qu’en soutenant nos projets de développement comme le campus de Yangpu.

Elles contribuent à la création d’un cadre d’études et de vie exceptionnel, qui fonde la relation de confiance entre notre école et les familles.

Par ailleurs, l’éducation d’excellence que notre école dispense est un facteur d’attractivité déterminant pour les entreprises vis-à-vis des candidats à l’expatriation et des employés chinois de retour d’expatriation.

Un environnement unique

Contribuer à développer et
maintenir un environnement d'apprentissage unique

Une communauté

Visibilité auprès d'une communauté de 1000 familles, 47 nationalités

Soutien

Participez à notre vie scolaire
et soutenez nos élèves

Pourquoi devenir partenaire stratégique
du Lycée français de Shanghai ?

En signant un accord de partenariat, vous soutenez une communauté unie autour d’une vision partagée de l’éducation.

Contribuez à la pérennité d’une offre éducative de qualité et pour un excellent rapport qualité/prix, et ce dans un environnement d’apprentissage stimulant, comparable aux autres écoles internationales de Shanghai, et qui bénéficiera à vos employés, qu’ils soient français, chinois de retour d’expatriation ou de toute autre nationalité !

En investissant dans le LFS et son développement, vous agissez au bénéfice d’une communauté de plus de 1000 familles et répondez au besoin croissant de toute la communauté francophone et expatriée de Shanghai.

Envoyez un signal fort ! Celle d’une entreprise qui mobilise des ressources et moyens au service d’une cause prioritaire, celle de l’éducation de nos enfants.

Nos partenaires

Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide

Sanofi
Pius S. Hornstein General Manager et Country Lead de Sanofi Chine

Saint-Gobain
Javier GIMENO, Senior VP/CEO Asie-Pacifique

Nos sponsors

Le Lycée Français de Shanghai organise tout au long de l’année nombre d’évènements qui rassemblent notre communauté et porte les valeurs de l’école : compétitions sportives, fête de la sciences, fête de la terre, célébrations scolaires.

Ce sont des moments importants qui rythment la vie de l’école. En sponsorisant nos événements, vous contribuez à la richesse et la diversité de la vie au LFS !

ACCOMPAGNEZ NOS ÉLÈVES

SALON D’ORIENTATION
Proposer une visibilité sur les différentes options de poursuite d’études

VISITES D’ENTREPRISES
Aller à la rencontre des entreprises pour penser son projet professionnel

CONFÉRENCES PROFESSIONNELLES
Échanger avec des professionnels sur des sujets d’actualité

SALON DES MÉTIERS
Rencontrer des professionnels pour aider à bâtir son avenir

ENTRETIENS DE RECRUTEMENT
Se préparer à entrer dans le monde du travail

STAGE
Premier pas dans la vie professionnelle

FÊTE DE LA SCIENCE
L’opportunité d’apprendre et de comparer des idées dans le monde des sciences

JOURNÉE DE LA TERRE
Exploration et réflexion sur la cause environnementale

COMMENT S'ENGAGER AVEC NOUS ?

Vous souhaitez rejoindre notre réseau exclusif de partenaires et de sponsors?
Rencontrez-nous et discutez de notre offre de partenariat.
Nous sommes plus qu'heureux de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour vous proposer la solution de partenariat ou de parrainage la mieux adaptée.

Contactez-nous : communication@lyceeshanghai.com

LES RENCONTRES DU LFS

Le samedi 14 décembre 2019, près de 40 Directeurs Généraux et Directeurs RH étaient présents au premier rendez-vous LFS/entreprises sur le campus de Yangpu, en présence de Javier Gimeno, Senior VP et CEO Asie-Pacifique de Saint-Gobain, et de Karl Song, Président du département de la communication de Huawei.

Au programme de la rencontre : mieux faire connaître l’excellence de notre offre éducative, faire découvrir les infrastructures de notre nouveau campus de Yangpu et présenter aux entreprises comment elles peuvent s’engager dans la vie de notre établissement.

Le LFS organisera chaque année une rencontre similaire pour renforcer les liens école/entreprises.

Rejoindre la communauté